Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
22 juin 2006

bonnes vacances

vacances_52  soleil61  bateau  vacances_52  soleil61

                              à toutes les tricopines qui s'arrêtent ici, je vous remercie beaucoup pour vos adorables commentaires et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances et vous donne rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures tricotesques.

                                                    bonnes_vacances

ange327  à bientôt! et...tricotez bien!  3_petits_coeurs3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe le chale et les photos sont tres belles avec le soleil tu a de la chance ici il pleut beurkkk.onne vacances..
I
Bonjour Je découvre avec enthousiasme votre site. Que de travail et de recherche dans toutes ces réalisations. Je vous visiterai maintenant réguliérement. Tous mes encouragements pour vos futurs tricots. Encore Bravo pour toutes ces merveilles. <br /> Donnez vous des cours et des conseils ?
I
Bonjour Je découvre avec enthousiasme votre site. Que de travail et de recherche dans toutes ces réalisations. Je vous visiterai maintenant réguliérement. Tous mes encouragements pour vos futurs tricots. Encore Bravo pour toutes ces merveilles. <br /> Donnez vous des cours et des conseils ?
I
Bonjour Je découvre avec enthousiasme votre site. Que de travail et de recherche dans toutes ces réalisations. Je vous visiterai maintenant réguliérement. Tous mes encouragements pour vos futurs tricots. Encore Bravo pour toutes ces merveilles. <br /> Donnez vous des cours et des conseils ?
C
Là je suis carrément en retard,<br /> Bonnes vacances si c'est pas déjà trop tard ???
Publicité