Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
8 novembre 2006

L'étole "sans plaire"

champignons  champignons  champignons  champignons  champignons  champignons

arbre

Bien entendu c’était pour rire et plusieurs d’entre vous n’ont pas pu résister *, ce qui prouve que vous n’aviez pas non plus vos moufles sur vous ! ! !

En ce qui concerne les dons …ils n’ont pas atteint la somme escomptée pour faire une commande " pantagruélique " mais j’ai pu acheter quand même quelques petites bricoles ici et pour tricoter un pull à ma fille car il commence à faire froid et aussi de quoi lui faire une casquette, quelques livres et c’est déjà pas mal !

Paris_Mode_2006_265  Paris_Mode_2006_206  Lacy_Curly_Scarf

Notons que le dernier Marie Claire fourmille d’idées tricot cette fois ci , de jolis jacquards créa " La Droguerie " et des petits chaussons bébés adorables et foule d’idées pour les fêtes, il est pas mal du tout !

Paris_Mode_2006_270  Paris_Mode_2006_271  Paris_Mode_2006_272  Paris_Mode_2006_273

Paris_Mode_2006_275  Paris_Mode_2006_276  Paris_Mode_2006_278

  Paris_Mode_2006_084

Le livre Romantic style est le même que Beads, buttons et Lace que vous pouvez voir ici.

Mais parlons tricot… Tricoter01Tricoter01Tricoter01Tricoter01Tricoter01Tricoter01Tricoter01Tricoter01

Suite et fin de l’étole " sans plaire " , je remets le lien de la laine et du bouquin (c’est pour la rime..)

Tout c’est très bien passé, un tricot " pépère ", même la traduction est très facile à comprendre, pas de difficulté particulière . Par contre je tiens à préciser qu’il faut plus d’une pelote pour tricoter les parties larges, donc :

1 pel col rose pâle         

1 pel col saumon        3_petites_feuilles_d_automne          3_petites_feuilles_d_automne

2 pel col framboise               3_petites_feuilles_d_automne

2 pel col rouge soutenu                      3_petites_feuilles_d_automne

1 pel col bordeaux        3_petites_feuilles_d_automne         

1 pel col violet

1 pel col brun pour le tour pour un métrage de 180m/50g avec des aig n° 3,5

largeur de l’étole bloquée : 39 cm      

longueur : 176 cm

Paris_Mode_2006_096  Paris_Mode_2006  Paris_Mode_2006_113

J'attaque les derniers rangs sans problème, puis le dernier virage avec un point de crochet rajouté car les bordures point mousse sont assez simples, je trouve et je bloque partiellement l'ouvrage sans les  toucher pour ne pas les écraser car elles ondulent 

Paris_Mode_2006_153    Paris_Mode_2006_112       feuille_d_automne  feuille_d_automne

Paris_Mode_2006_154 

Voilà c'est terminé pour ce modèle assez facile mais le démarrage est néanmoins fastidieux....

c’est tout pour ce soir, je vous remercie pour vos visites et vous souhaite une très bonne semaine tricotique .

ange3    à bientôt! et....tricotez bien! 3_petits_coeurs

* Protégeons nos amies tricoteuses des dangers d’internet en installant " Sécurit clickorders " contrôle automatique.

  champignons  champignons  champignons
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Peux tu m'indiquer de quel MCI il s'agit (octobre ou novembre je pense), les pages que tu nous montres ont l'air de présenter des créations vraiment sympa. Je tenterai de trouver quelqu'un qui veuilles vendre le sien !<br /> Merci
M
Première visite sur ton blog, il est magnifique, j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> A bientôt <br /> Mélaine
M
Très jolie ton étole et les couleurs wow !<br /> Marie Claire Idées, faut que je le trouve celui là, merci millaine !
I
OH Là là ce qu'elle est belle ton étole !!!! TU FAIS VRAIMENT DE TRES BELLES CHOSES.
N
holala tout tes projets me plaisent bcp !!! le petit haut, la casquette...holala je vais surveiller ton blog de tres pres !!! lol ! et j'ador tout simplement ton etole ! quel rendu ! bravo !!! bises noune
Publicité