Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
31 octobre 2007

je suis dans le noir!

sorci_re  chatsorci_rechatsorci_re

Les enfants tremblaient Peurde tous leurs membres…parce que la sorcière était tout en noir et que la nuit était froide, une longue nuit de novembre…. terreur sur la lande etc.…..

Brrr…., ça fout drôlement la trouille ce livre! Je reprends mon tricot!

On pourrait avoir un peu de lumière?  parce que je suis dans le noir!!! 3_petites_paires_d_yeux

Oui, je suis dans le noir jusqu’au cou et je n’y vois pas grand-chose... 3_petites_paires_d_yeux

noir_chandellenoir_chandellenoir_chandellenoir_chandelle

 

Voilà qui est mieux car je m’abîme les yeux !! faut dire que le début a déjà été laborieux, j’ai ressorti mon mikado et tricoter en rond avec 4 aiguilles n’est pas si facile surtout avec du 2, ça vrillait de tous les côtés   mitaines_20dentelle_20012(pour un ouvrage en rond c’est peu banal) et j’ai dû recommencer deux fois! mais maintenant ça va, je suis scrupuleusement ma grille * et j’arrive au bout, je suis contente de ce petit modèle, il est fin et très agréable à tricoter, la dentelle est jolie et en plus il me va comme un gant . C’est Wine and Roses Mitts   mitaines_20dentelle_20007de Interweave knits magazine.

                    mitaines_20dentelle_20026

          citrouilles_20en_20guirlande

Et sur les grosses aiguilles il y a quoi?noel_lumieres004

Encore du noir,(c’est de saison) le petit bonnet Iro de chez Elle Tricotebonnet_20Iro_20003 je me disais que j’en aurais bien besoin pour promener le chien car il commence à faire froid , froid comme dans ce livre brrr….

     bonnet_20Iro_20007

et ce n’est pas terminé, pour continuer la série noire, noel_lumieres004j’ai commencé Magnolia du cat Rowan de l'été dernier, du noir, du noir, encore et toujours du noir….

magnolia_20025   magnolia_20011

Driiiiing!!!! On sonne à la porte!!! , mais qui peut venir à cette heure ? (angoisse…  angoiss_ pas pressée d‘ouvrir) Ah oui je sais, ils viennent chercher les bonbons !!!! Vite je pose mes aiguilles et je vous dis bonsoir, merci 3_petits_coeurset passez une bonne soirée d’halloween!!! chat

À bientôt et …tricotez bien! ange3

* Pour celles qui feraient ce modèle: sur la grille ‘gusset‘, la petite case en déport sur la gauche du modèle , qui représente un genre de v à l’envers et qui m’a causé quelques petits soucis de traduction veut dire:

Glisser 1m end, glisser la m suivante à l’endroit (donc deux mailles sur l‘aiguille droite), passez la deuxième par-dessus la première et remettre cette m sur l’aiguille gauche. Donc elle n’est pas tricotée!

            

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre.. quel talent !! et je vois que Rachel est là, donc c'est que c'est un blog de cop !! pour le "je suis dans le noir" je ne peux pas m'empêcher de t'inviter à venir chez "moi" : il y des aiguilles lumineuses !! si !!
M
Je suis arrivée ici ça fait ne pas très longtemps. J'ai jeté un oeil sur l'ensemble du blog, vite fait. Je ne sais pas encore si je vais y remettre les pieds. Parce que tant de merveilles, ça me colle une crise de jalousie é-pou-van-ta-ble (ça gratteçagratteçagratte, une horreur).
Z
Ohhh ben bravo, c'est suepr chouette, noir c'est noir, mais beau c'est beau !!!
F
ca te réussi d'avoir peur! quelles belles mitaines, je les préfère en noir que en bleu, bien plus classe!
C
Votre blog est agréable. Et vos ouvrages originaux avec de splendides couleurs : je pense à l'étole aux fleurs bleues, et au châle Ene's.<br /> C'est réellement très beau. Bravo !
Publicité