Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
15 décembre 2007

Petit bricolage de Noël

noel_11noel_11noel_11noel_11noel_11noel_11

Bricolage de Noël

Parce que le mois de décembre est réservé au petit bricolage de Noël ,je me suis amusée à tricoter Tricoter01des petits chauffe poignets pour offrir à mon entourage coeur_87, modèle Suzanne que j’ai créé et que j’ai offert à Midian pour l’ouverture de son site. Vous les trouverez bientôt en kit ici!

magnolia_20032  magnolia_20043 Suzanne_20007

J’en ai fait de toutes les couleurs avec de la laine que j’ai teinte en dégradés, une vraie industrie!

Suzanne_20001  teinture_20Suzanne_20012  couleurs_20d_automne_20028

Suzanne_20027  Suzanne_20006  Suzanne_20023

Suzanne_20032       

guirlande_de_houx

Maintenant je pose pendant quelques temps mes aiguilles pour faire un peu de couture,…

les petits lutins en tissu sont apparus cette semaine, ils sont tirés du livre Mere live i kludene , ils sont assez minutieux à faire et je vous souhaite de bien vous amuser pour retourner les bras , les jambes et les rembourrer! Accompagnés des petits cœurs porte épingle, modèle perso beaucoup plus faciles à faire…

lutins  lutins_20004  lutins_20007

guirlande_de_fleurs_bleues

La cabane de madame Zozio oiseau_bleu_sur_place

M’dame Zozio me téléphone telephoneaffolée , elle revient de l’agence immobilière et la maison qu’elle a choisi(évidemment dans ses prix, faut pas la prendre pour un pigeon) a besoin de quelques travaux: isolation, peinture, décoration etc…, l’hiver bonhomme_de_neige_bleuarrive et il faut faire vite.

L’entreprise ’les anges tricotent’ ange3 se met à l’ouvrage! Pour ça j’utilise de la peinture acrylique Deco Pébéo tous supports qui convient aussi bien pour le bois que le carton, le plâtre etc, et qui forme une fine pellicule protectrice.

madame_20zozio_20005  madame_20zozio_20007  madame_20zozio_20006

Quelques temps plus tard…r_veil

Voilà qui est fait, ils ont bien travaillé. Mais…M’dame zozio n’est pas satisfaite et me demande de la camoufler un peu car l’an dernier elle a eu des déboires avec les amigurumischat_h_riss_ sauvages(publication du 15/02/2007 souvenez-vous.)

Poussez vous les anges, millaine s’occupe de la déco!min_objets005 Quelques herbes folles et un peu de lierre devraient suffire à la mettre à l’abri des regards indiscrets.

madame_20zozio_20012  madame_20zozio_20014

Voilà!, M’dame Zozio est contente, elle va pouvoir passer l’hiver au chaud devant sa cheminée.

            oiseaux019

ange3 Maintenant je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de Noël c_est_no_l_avec_pancarte(abusez des bonnes choses)et de bonnes vacances, je vous donne rendez vous en janvier pour de nouvelles aventures tricot hic!!(moi j'ai déjà commencé...) et vous dis à bientôt et…tricotez bien!

Bisous à toutes!3_petits_coeurs millaine

1_boule_joyeux_No_l1_boule_joyeux_No_l1_boule_joyeux_No_l1_boule_joyeux_No_l1_boule_joyeux_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les dégradés de couleurs sont superbes!! Bravo pour la déco de la cabane.
R
magnifique chauffe poignets, est-il possible d'avoir les explications?<br /> <br /> repti
A
pour quoi maitre un commentaire
S
Je suis en admiration devant vos créations et tout particulièrement les chauffe-poignets. Serait-il possible d'avoir les explications ? Ce serait un merveilleux cadeau de Noël. :))
R
et bin bientot 1 an...j'espere que tu ne veux pas feter ca?...en tout cas j'espere aussi que tout va bien de ton cote...;o)...
Publicité