Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
30 mai 2006

Millaine dans le caca......

0161  0161  0161  0161  0161  0161  0161  0161  0161  0161  0161  0161  0161

Bein non, elle n'est pas encore terminée cette veste!  et pour cause,  je suis dans un caca  crotte1tricotique épouvantable!!!  vous ne sentez pas comme une mauvaise odeur sur ce blog ?

Tout allait bon train , quand soudain  j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir accorder les couleurs du dos avec celles du devant.....seulement voilà!  vous savez que la Silk Garden a des nuances dégradées tous les 6 mètres environ et ça change de couleur...., Pour les devants, pas de problème c'est trés joli!  mais pour le dos qui est beaucoup plus large, mes 6 mètres de fils nuancés me font des bandes de couleurs beaucoup plus fines et du coup toutes mes nuances sont décalées par rapport aux nuances des devants!

On croit que la laine fait tout mais non!  je trouve ça moche!  donc (et c'est la que les ennuis commencent...) je décide de couper  petits_ciseaux1,  de raccorder,  bref , de travailler avec deux pelotes en même temps, j'ai des fils partout,  plein de petits pelotons sur la table, quel boulot!  et maintenant que j'ai commencé, j'attaque les manches de la même façon et , figurez vous que je m'aperçois  c_est_la_cata1 qu'il me reste beaucoup plus de brun que de couleurs pour terminer!!!  bein oui,  quand on coupe il y a de la perte, beaucoup plus de travail et surtout de l'énervement!! boxe__nerv_e1  bref, je suis dans le caca!!!   

chinois  chinois  chinois  chinois  chinois  chinois  chinois  chinois  chinois  chinois  chinois      

   laine_noro  veste_noro_029veste_noro_032

Si vous regardez bien la photo du catalogue, on remarque que cette fille prend une position  bizarre avec son bras et je croyais que ça cachait quelque chose, peut être un défaut.... mais non!veste_noro  pas du tout!!  et je viens de comprendre..... elle me regarde avec un petit sourire narquois et me dit :  Millaine,  t'as voulu "mamailler" (vient de maille)  et maintenant t'es dans le caca!  et ce geste.... ce geste.... hé bien vous savez ce qu'il veut dire ce geste???....

C'est un  BRAS D'HONNEUR !!!!!!!!!!

                 lampion_chinois  lampion_chinois

Prochainement la suite de "Millaine dans le caca"....(si je m'en sort...)

  ange324 à bientôt! et.....tricotez bien! et en Japonais....

                                       ? ?????? ! ??.....??????? ????!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai bien rigolé à la lecture de ton post ! Alors courage pour la suite de ton aventure. Tu l'auras cette fichue Noro !
M
Pour mes deux tricots en noro silk garden, j'ai eu le même problème. Je défaisais toutes les pelotes avant pour repérer les bonnes couleurs c'est pénible mais le résultat en vaut la peine.
M
hummmm ca sent pas bon par ici ;-))))))<br /> mouhahha je suis morte de rire <br /> <br /> allez courge tu va y arriver...
L
à ce mannequin ce dont tu es capable... courage..
C
Non mais, qu'est-ce que c'est que ce mannequin grossier ???!!! Courage, je suis sûre que tu vas y arriver et qu'elle en avalera son bras cette vilaine ;-)) Courage !
Publicité