Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
8 décembre 2005

Mi-moufle Mi-taine

noel_11              Recette pour faire une bonne mitaine            noel_11 

            mitaines_pr_paration_broderie_0031 mitaines_pr_paration mitaines__broderie_d_but_001                        

            mitaines__broderie_termin_e_002 mitaines__termin_es_005 mitaines__termin_es_007

branche_de_houx      Photo 1    Attraper la mitaine et la mettre à plat   1_boule_joyeux_no_l1

Photo 2    Décalquer le dessin sur le tire-fil ou non tissé avec un feutre bien éguisé

Photo 3    Surfiler le tire-fil confortablement sur le tricot, mélanger les couleurs et broder à petits points pendant 3 heures thermostat 20°

Photo 4    La broderie terminée, retirer les fils un à un tout doucement sans la laisser refroidir

Photo 5   Décorer la mitaine avec une pincée de perles et de pompons, recoudre la bête, servir.

Photo 6   Pour deux mitaines, doubler les proportions.

@modèle persoange38             petit_sapin_de_no_l    petit_sapin_de_no_l   petit_sapin_de_no_l

A bientôt et tricotez bien !      

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ce "tire-fil" ou "non-tissé" ?
W
que j'aime à ce point toutes les créations que je vois dans un blog, ces mitaines sont divines, BRAVO à toi !
H
Super les broderies ,dans le style poupées russe ...c'est très réussi .Bravo aussi pour Lace Wrap .Tu réussis tout ce que tu touches .Bravo .
R
superbes ces mitaines !! J'aimerais bien en avoir des comme ca !
I
Je n'en crois pas mes yeux ! quelles sont jolies ces mitaines!!!!! BRAVOOOOOO !<br /> ISABELLE
Publicité