Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
15 décembre 2005

LE KNITALONGADEUX

noel_112        noel_112         noel_112              LE KNITALONGADEUX

                                                                      Le modèle est ici 

         Participantes actives                     ksh__framboise_0033

frost_20vert_206.12.05.1

Midian 

                      

                                                                                         Millaine              

                                                                                                               

noel_1121er Jour  Mail de Millaine à Midian drapeau_fran_ais1

J'ai veillé tard pour rien !!! Et j'ai vécu l'enfer ! , ce châle m'énerve!   en_col_re_violet J'ai défait au moins quinze fois, je n'y comprends rien ! Il y a tout le temps des erreurs, ça gliiiiiiiiiisse énormément, j'ai changé d'aiguilles, je suis passée au bambou, ça ne glisse plus du tout,  en_col_re_rougeje n'arrive pas bien à prendre mes mailles, c'est encore pire, je ne sais plus quoi faire, ma laine s'abime, j'ai coupé deux fois, ça m'agace, trois jours perdus, j'en ai marre !  j'en ai marre !

j'en ai marre ! en_col_re_violet1 Je suis au bord du suicide Tricotique !!!!!  suicide                                      frost__loup__                           

fpetites_fleurs_mauves_en_guirlande

Réponse de Midian à Millaine  drapeau_suisse1  ( sur un ton zen)

Aller, on respire un grand coup  appaisement  , on avale une Bergamote, on se calme et elle m'explique tranquillement......   

fpetites_fleurs_mauves_en_guirlande1

Millaine   drapeau_fran_ais1

Après des débuts cahotiques et grace à Midian, mon ouvrage montre timidement le bout de son nez (il faut dire que cette laine est si fine que la tricoter avec du 5 relève du défi !) Mais je n'aime pas le point, il est tricoté avec rg endroit sur l'envers de l'ouvrage et je le préfére rg envers sur l'envers (vous suivez toujours ?) ce qui est plus joli donc je recommence et ce n'est plus Frost, je vous présente Groseille , mon nouveau nez parce ce que heu!... il est un peu rouge.

frost_d_but_001  mais pendant ce temps, que se passe t'il en Suisse?

fpetites_fleurs_mauves_en_guirlande1

Mail de Midian à Millaine          drapeau_suisse2

Tout va bien! Ce point est trés aérien, trés moussu, ça glisse un peu mais j'ai beaucoup de plaisir à tricoter,  tricoter01  tricoter01  j'arrive allégrement à la 11éme marche .............frost_20ancienne_20photo_208.12.05

fpetites_fleurs_mauves_en_guirlande1

Millaine     drapeau_fran_ais1

Je continue péniblement mon ouvrage, marche par marche, je me cramponne à mes aiguilles en serrant les heu...dents, je tremble à la fin de chaque rang, il faut que je tombe juste

frost_d_but_007Au bout d'une semaine...........

fpetites_fleurs_mauves_en_guirlande1

Mail de Midian à Millaine ( à lire avec une voix désespérée)  drapeau_suisse2

Bouhouhouhouhou!!!!!    qui_pleure Attaque de Trolls en Suisse !!!!!!     petit_demon_rouge1 petit_demon_rouge1 petit_demon_rouge1 petit_demon_rouge1 suivie d'une chute vertigineuse de 11 marches! Je rage  je_fume_de_col_re Mon Knitting Cast-On est faux ! Je n'ai pas pris ma maille correctement en la croisant, je suis trés malheureuse mais je démonte tout!!! pour que ce soit parfait. Ce chale nous porte la poisse, je suis aussi au bord du suicide Tricotique!!! suicide   Je crois que je vais avaler tout le paquet de Bergamote! Bisous désespérés Midian.frost_20vert_2012.12.05.

fpetites_fleurs_mauves_en_guirlande1

Quel courage !!! Pourvu qu'elle ne fasse pas une overdose de Bergamotessmiele_vomi  Moi,je le trouvais plus beau que le mien, son montage!  qui_hausse_les__paules Je continue quand même car à force de détricoter, ma laine est devenue si fragile que dans le genre "mohair pudpoils" on fait pas mieux!  Le Knitalongadeux devient le tricot de tous les dangers, Midian réussira t'elle à remonter la pente?  interrogatif

La suite des aventures de Frost et Groseille dans quelques jours.

ange310         A bientôt et tricotez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonbonbon...il faut que j'arrete de passer sur ce blog, a chaque nouveau post, ma liste de futurs tricots s'allonge, desesperement.....c trop beau!!! mas je ne me sens pas d'attaque pour un aussi joli chale (j'en suis encore qu stade ou de la line trop fine sur des aiguilles glissantes me font tout laisser en boule sous ma table de salon....)mais je suis sure quenos deux as de la dentellite aige vont nous faire un travail depro, comme d'ahb'!!!!j'attends donc avec impatience le fin de l'aventure!!! (et moi aussi, je le ferais bine en rouge groseille...)
C
ah là là, mois qui ai prévu de le faire en ... KSh coloris Trance, vous me faites peur ! En tout cas, vous êtes très drôles toutes les deux, et conniassant vos talents, je ne doute pas un seul instant que les Frost vont être somptueux d'ici peu ! Si j'ai bien compris et bien vu, Groseille est en jersey et pas en point mousse ? Courage à totues les deux !
M
j'ai adoré!! merci pour cet instant de bonheur! et ton châle est magnifique! midian va rattraper tout ça j'en suis sur et il sera com d'hab magnifique aussi!! bonne continuation
C
Quel courage vous avez toutes les deux de vous attaquer à ce châle somptueux mais sons nul doute très compliqué, j'admire ! En plus le compte-rendu est très vivant et drôle ! Courage à Midian, je suis sûre que ça va aller mieux et que Groseille et Frost seront magnifiques !
C
Courage, les filles !
Publicité