Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
23 décembre 2005

FROST ET GROSEILLE "L'ANGOISSE"

petit_sapin         petit_sapin           petit_sapin           petit_sapin      petit_sapin                     

L'épisode précédent n'était rien à côté de ce que vous allez lire.........

Bien sûr que Midian casaque rouge toque blanche casaque_rouge_toque_blanche a remonté la pente! Faut dire que Midian tricote le jour, tricoter011la nuit, tricoter011pendant les repas, tricoter011et vous savez ce qu'elle fait pendant ses heures de repos? Elle   ......... Bravo! sbravo Vous avez deviné!!! Elle tricote! tricoter011

fpetites_fleurs_mauves_en_guirlande2

Une semaine plus tard...          Mail de Midian à Millaine icoucou_suisse

- Aujourd'hui,j'ai organisé un tricothé tasse_de_chocolat , j'ai rattrapé quelques FBS en perdition, j'ai démarré quelques dentelles mais je n'ai tricoté que quelques marches de FROST pour cause d'interruptions intempestives!

fpetites_fleurs_mauves_en_guirlande2

Moi de mon coté, je m'accroche, je monte péniblement (c'est ma vitesse de croisière) Chaque rang est une victoire victoireJe me bats avec des attaques de trolls petit_demon_rouge2 petit_demon_rouge2petit_demon_rouge2 incessantes mais je résiste. Heureusement, j'aperçois les derniers rangs avant la bordure mais... voyant ma pelote maigrir à vue d'oeil, j'ai un doute interrogatif1  .......

fpetites_fleurs_mauves_en_guirlande2

frost_presque_termin___005frost_20vert_2017.12.05.   

Mail de Midian affolée peur 

- c'est la cata c_est_la_cata ! c'est la grosse cata ce qui m'arrive!! (elle a du mal à respirer), c'est horrible!!! J'attaque la bordure et je crois qu'il va ma manquer de la laine _vanouissement, même en supprimant la 18ème marche, j'ai mesuré, il n'y a pas assez de fil! Que faire ? qui_se_noie Je démarre quant même la bordure en croisant les doigts (notez que Midian tricote en croisant les doigts) mais j'ai peur ... angoiss_ je ne dors plus de la nuit dors_pu_de_la_nuit et tu vas surement te trouver dans la même situation de manque que moi! Bref nous sommes dans le même bain ! (de laine) Ce châle est maléfique!! d_moniaque 

fpetites_fleurs_mauves_en_guirlande2

Millaine(trés énervée boxe__nerv_epar le manque de Bergamotes qui se fait ressentir...)

-Quoi?  J'arrive au sommet et il faut redescendre ???  descent_l_escalier 

Branle bas de combat. Les châles sont stoppés net par manque de laine  frost_20vert_2019.12.05.1...

Il faut agir! Je téléphone à Elle Tricote qui elle téléphone à Paris parispour trouver les pelotes manquantes, mais voilà, le numéro de bain de Midian est introuvable! Alors je continue, je téléphone à tous les magasins en France! Sans succès!! De son coté, Midian appelle en Allemagne, négatif aussi!! Quelle poisse, les châles sont presque terminés et ..... pour vous tenir en "hallaine"...

Prochainement la suite de Frost et Groseille

En attendant, je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël !

          traineau

                                                        A bientôt et tricotez bien!        ange311

Attendez! Rebondissement de dernière minute, suite à l'annonce passée sur le Forum Tricotin , une petite voix se fait entendre... c'est Anniec ... Allo Midian, j'ai une demie pelote de ce coloris et n° de bain que tu cherches, je te contacte!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce châle est terrible au point de vue suspens, et tu as un véritable don pour nous faire partager vos émotions à toutes les deux ! J'espère que tout s'arrangera pour vous, c'est vraiment moche de manquer de laine si près du but.<br /> Bonne année 2006 avec pleins de tricots heureux !
M
Vite la suite! J'en suis toute bouleversée! Quel drame humain. Zola, à côté, c'est du pipi de minet!
M
Bonjour,<br /> Magnifique tout à fait magnifique ta veste noire avec la jolie fleur orange dans ton album photo. Ou as-tu déniché ce patron? Désolée que ce commentaire ne soit pas adapté au dernier mémo...j'avoue que je ne savais pas ou t'écrire pour avoir plus d'information. à bientôt
K
Meilleurs voeux pour 2006!!!Et Bonne année rempli de joli tricot
C
Eh bien, que d'aventures avec le maléfique mais magnifique Frost ! J'ai hâte de savoir la suite et de les voir finies, ces beautés !<br /> Très joyeuses fêtes à toi aussi !
Publicité