Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
15 janvier 2006

Mrs Beeton a encore frappé!

pattes_de_chien1

                                  Bonjour !  (c'est le chien de Millaine qui parle...)

Bein oui, ve fuis un vieux fien édenté mais ve fuis encore raviffant , regardez!!!

chauffe_poignets_007                   chien_tordu_de_rire

Qu'est-ce que tu fais encore sur l'ordinateur ????

       Aller...........pousses toi !!        et rends moi mes chauffe poignets!!!!!

                             Bon!.....où est mon texte ? ....ah oui !  le voila !!

                                  fpetites_fleurs_mauves_en_guirlande3

                                            Mrs Beeton a encore frappé !!

                                       chauffe_poignets_groseille_011

Pour élucider ce mystère...........rendez vous chez Christine ,blog culturel qui prouve que tricoter ne ramollit pas le cerveau, puis passez aux travaux pratiques ici  et dites lui un grand merci  smiley_128_bisous   parce qu'elle a eu la gentillesse  de nous traduire ce joli modèle créé par Brenda Dayne et paru dans Knitty. 

chauffe_poignets_002            chauffe_poignets_groseille_005               

Mrs Beeton en bleu                Mrs Beeton en groseille   

ange313           A bientôt et ...tricotez bien!                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouuufff j'imagine mal ma Bella porter cela autour des pattes... Elle a de la difficulté à endurer une laisse alors j'ose pensés à des pattes comme cela.. mais franchement je les trouves génial et super belle en plus
S
J'aime beautoup tes chauffes-poignets, que je verrais d'ailleurs très bien intégrés directement à un joli petit pull cintré...
C
Ma-gni-fiques tes Mrs.Beeton, j'adore !! J'ai un gros faible pour les bleues, et qu'est-ce qu'elles vont bien à ton chien ;-)
C
On ne voit pas bien sur la photo... le chien a les bleues sur les pattes avant et les groseille sur les pattes arrière ? Ce que j'adore chez toi, c'est la facilité avec laquelle tu mets des touches personnelles aux modèles et le résultat si joli, jusqu'à faire des côtes 1/3 au lieu de 3/1 ! Je t'écris bientôt, j'ai une question à te poser... Ah, j'allais oublier : elles sont superbes tes dames victoriennes !
V
Hihi ! Superbe mannequin !!!<br /> Tes Mrs Beeton sont superbes !! Rolala je sens que je vais bientôt m'en faire !!
Publicité