Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
4 février 2006

Broderies et dentelles

petite_rose__closionpetite_rose__closionpetite_rose__closionpetite_rose__closionpetite_rose__closionpetite_rose__closionpetite_rose__closionpetite_rose__closionpetite_rose__closionpetite_rose__closionpetite_rose__closionpetite_rose__closionpetite_rose__closion

Voici le moment que je préfère....fil à fil ,la trame se retire et la broderie se dévoile...c'est magique!

mini_cape_035 Il me reste à coudre les strass pour éclaircir l'ouvrage puis les boutons (en velours noir) et la récréation est termninée! la mini cape aussi ..enfin presque car je n'aime pas trop ce point mousse au col et en bas (trop basique) j'avais envie de quelque chose de plus fini, et une légère bordure en fourrure donnerait un air un peu plus hivernal à ce modèle, donc j'ai crocheté dans le point mousse , maille par maille un petit fil poilu appelé "cygne" de chez Phildar (qu'on peut remplacer par de la "tecno" de Katia) sur 3 rangs en mailles serrées et j'ai brossé  légèrement avec la brosse à ongles (que tout le monde cherche) pour l'ébouriffer.

mini_cape_033Voila! c'est terminé!   rose_rouge1    rose_perd_petales1

mini_cape_055    mini_cape_048   mini_cape_057

Je crois que c'était mon dernier ouvrage "hivernal "  en noir, le manque de soleil se fait ressentir et j'ai envie de couleurs claires , un nouveau projet est déjà dans ma tête mais.....je ne vous en dis pas plus......... 

ange315 A bientôt! et....tricotez bien!        rose_st_valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ! Je bave !!! Tes créations sont toujours aussi belles !
F
Magnifique cette capelette, admirablement faite en plus! J'admire!
I
oh là là quelle magnifique travail !<br /> ISABELLE
C
oufti !
N
Pffffffff ! NO COMMENT. ;-)<br /> Nathalie.
Publicité