Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
30 avril 2006

La laine de Midian

          guirlande_de_fleurs_bleues7            

                    bordure_ch_le_010          ch_le_026-

Le printemps est bien installé, s'il ne gèle pas nous aurons des cerises cette année!  ...dis Millaine, tu fait sécher ton linge dans l'arbre ?   

-  Non non...c'est pour la photo! fait_la_photo2 je viens juste de terminer mon châle!  tu te souviens de la laine que m'a envoyé Midian  ? coeur_8910   tu sais bien , elle file elle même , artisanalement  main132avec son rouet!, touches comme c'est doux..c'est du mérinos  et j'ai rajouté de la KSH mélangée pour la bordure, c'est agréable hein ?

                          laine_midian_0152           filage05

-  il a l'air bien enveloppant dis donc!

-  hé! il mesure 174 cm de large pour 90 cm de haut, je n'aurai pas froid avec ça!  je crois que ça va être mon préféré celui là!   guirlande_de_fleurs_bleues8

     ch_le_016   ch_le_018  ch_le_025

-  Et pour les gens qui n'ont pas une si gentille NSP?

-  Ils peuvent aussi trouver la laine chez Tricotin.com

-  Et après, tu vas faire quoi ?

-  Oh! je vais m'amuser un peu...je vais faire un nounours en laine cardée.

-  C'est quoi la laine cardée ?

-  Bah! tu liras mon blog!                        oiseau_bleu_sur_place8

ange321  à bientôt! et...tricotez bien! et comme le veut la tradition, je vous souhaite beaucoup de bonheur

muguet_11et reposez-vous bien!! detente_23hamac 

                                             

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Première visite ici... comme l'autoroute des bloggeuses me fait entrer dans des mondes extraordinaires...<br /> Tout simplement splendide tout ce que tu touches... j'ai eu tellement de coup de coeur que c'est dangereux pour l'arrêt cardiaque...De plus ton écriture est tellement libératrice de grands éclats de rire...prescription : à mettre absolument dans mes amies tricoteuses.<br /> à très bientôt<br /> folilaine
K
il est magnifique ton châle bravo et te voir en train de filer donne bien envie ;)très bon premier mai et beaucoup de bonheur pour cette année
T
Ah là à Millaine ! Ton châle est superbe !<br /> Pour la laine cardée, garre aux doigts ! Je sus spure que tu vas aussi nous faire des merveiles !
V
Magnifique ! Il a vraiment l'air chaud, et doux !
F
et bien, vous pouvez être fières toutes les deux, c'est superbe de magnifique! et quelles couleurs!
Publicité