Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
19 juin 2006

le cosmos "millainium"

  cosmos  cosmos  cosmos  cosmos  cosmos  cosmos

Pendant que mon bonnet est en train de feutrer dans la machine et que je me demande comment il va en ressortir... j'ai le temps de discuter un peu fleurs...

fleurs_cosmos1 Le cosmos est une plante de la famille des marguerittes (vous êtes bien sur un blog de tricoteuses) , il est annuel et j'en sème tous les ans dans mon jardin, il y a même des années où les hivers ne sont pas trop durs , des graines qui poussent toutes seules, les couleurs sont trés variées, toute la gamme de roses , du plus clair au plus foncé, ils peuvent atteindre une hauteur d'un mètre ,c'est trés joli et j'en fait de jolis bouquets qui tiennent trés longtemps dans les vases (un peu plus longtemps que les pois de 100 heures quand même!) . Il en existe des variétés différentes mais cette année une nouvelle espèce est apparue, un cosmos un peu différent baptisé le cosmos "millainium"...que vous pouvez voir ici  fait_la_photo3

veste_noro_041   veste_noro_034   veste_noro_038

et dans la poche, comme un retour de promenade , une  fleur fanée demande de l'eau..   

veste_noro_0361        arrosoir2

    ange326     et maintenant je vous dis à bientôt! et....jardinez bien! oh pardon! tricotez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe cette veste..Félicitations!! <br /> <br /> Val1947
T
Rien que le tricot valait le détour (bien ri -jaune- sur les déboires de l'assemblage)... mais avec la broderie, c'est merveilleux, siisii, t'as de bons anges...
F
je suis stupéfaite devant de si belles broderies, tu as le chic pour finir un ouvrage et le personnaliser. Je ne me lasse pas de venir voir ces belles créations que tu nous offres... J'ai déjà hâte que tu reviennes de vacance hihihi !<br /> allez profites-en et reviens-nous en pleine forme !<br /> folilaine
M
La broderie donne tout le charme à cette veste, quelle belle création, bravo Millaine !
A
Whaou!!! Tout simplement superbe et quel souci du détail...
Publicité