Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
30 octobre 2006

Le Click-Order a encore frappé !!!

billetsbilletsbilletsbilletsbillets

Paris_Mode_2006_082

L’étole " Sans plaire " (j’ai un peu changé l’orthographe) se tricote tout doucement… r_veil401 mailles sur les aiguilles ce n’est pas rien mais les changements de points et de couleurs font que l’ouvrage n’est absolument pas lassant et je ne regrette pas l’alpaga que j’avais acheté au Bon Marché lors d’un achat compulsif.

Mais qu’est ce qu’un achat compulsif d’après vous ? et bien c’est une réaction laineuse, un troll du porte monnaie qui ne se calme qu’après 19 heures quand les boutiques ferment leur porte ! ! et il faut que je trouve un moyen pour remplir le mien…

ça c’était le tricot de jour….soleil_de_feu  soleil_de_feu  soleil_de_feu  soleil_de_feu  soleil_de_feu  soleil_de_feu

      frise_horeur

   sang               Le tricot de la nuit d'Halloween  ........ squelette

Après 19  heures r_veil, on se croirait à l'abrit chez soi, bien au chaud devant son  ordinateur   Ordinateur03 mais....détrompez-vous!  vous pouvez être la victime d'une autre maladie!! une maladie contre laquelle vous ne pouvez pas lutter, une démangaison qui vous prend les doigts  main13, ils se mettent à trembler et d'un clic c'est la ruine!!!  alors si vous voulez faire des économies, ne cliquez surtout pas  SUR CE SITE sous peine d'être dépossédé par le "click-order"  petit_demon_rouge petit_demon_rouge

Le seul remède qui existe est là! et je vais le tester en direct pour vous, c'est la moufle!!

Paris_Mode_2006_178

Je suis sur mon clavier, tranquille et tout d’un coup le bouton " submit " apparaît ! (rien à voir avec les mites)

Et je sens la crise venir….viiiiiiite ! ! ! ! j’enfile la mou….. flûûûûûûûûte ! ! ! ! ! ! ! ! !j’ai tricoté des mitaiiiiiiiiines ! ! ! ! ! ! ! ! ! trop taaaard !  et le click-order a encore frappé !  pi_ces_d_or

Paris_Mode_2006_224

Pour savoir ce que j’ai commandé, je vous donne rendez-vous dans quelques jours…..petit_cr_ne_a  petit_cr_ne_a  petit_cr_ne_a

ange3  à bientôt! et...tricotez bien!

PS : c’est encore moi,

Comme c’est une grille perso j’ai fait un gros plan (autant que ça serve) avec mon appareil , j’ai trouvé le modèle fleur vintage de 1937 sur ce site de crochet (n’ayez plus peur de cliquer) car on peut utiliser les grilles " filet " pour le jacquard, c’est une mine d’or.

Paris_Mode_2006_184  Paris_Mode_2006_209  Paris_Mode_2006_197

Paris_Mode_2006_196  Paris_Mode_2006_195   fant_me

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le tuyau des grilles crochet !! Je retiens l'option de surfer avec des moufles...hélas, je suis une adepte des mitaines..Ah le rouge et le noir, ça a toujours fière allure et passé dans les mains de Millaine, ça prend une note d'élégance. Ton étole prend une sacrée tournure ! mais j'ai pas tout capté là, c'est toi qui fais les nuances ou c'est la laine ? C'est magnifique !
C
Es tu certaine que des moufles suffiront ? T'a essayé le clavier sous clé ??
C
Ravie d'avoir fait un don ;-)) C'est pour une très bonne cause...<br /> Tes mitaines sont magnifiques, vraiment !
M
Pas très efficace tes mouffles, par contre superbes...on ne pas tout avoir ....lol.......J'adore ton étole !!!!!
I
TROP COOL ET TOUJOURS des choses originales bravo
Publicité