Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges Tricotent
Les Anges Tricotent
Publicité
Archives
30 novembre 2006

Virus dans l'Est de la France

Attention!! ne vous approchez pas de l’écran., c'est contagieux!

tasse_de_chocolat   tasse_de_chocolat  tasse_de_chocolat  tasse_de_chocolat  tasse_de_chocolat  tasse_de_chocolat  tasse_de_chocolat  tasse_de_chocolat  tasse_de_chocolat  tasse_de_chocolat  tasse_de_chocolat  tasse_de_chocolat

malade004  Il est arrivé sournoisement petit_cr_ne Chez moi cette semaine et m’a cloué au lit avec beaucoup de clous!! Branle bas de combat pour lutter contre la maladie, médecin, pharmacien, médicaments, tout le monde s’y est mis, antibiotiques et antidouleur s’avalent comme des bonbons , tout est mis en œuvre pour guérir et vous retrouver au plus vite 3_petits_coeurs

               medical010

Paris_Mode_2006_265    z1_001

Côté tricot bien entendu tout est figé….le projet « casquette » à peine commencé a été foudroyé dans son élan, la preuve en photo, je n’ai même pas été jusqu’au bout de mon rang …….

Bon, je retourne me coucher Dodo27 et vous dis à bientôt ! Si je survie lol!! ange3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, elle est très belle la casquette, pourrai-je avoir l'explication. J'habite le Maroc et on ne reçoit les livres phildar ou bien vous m'envoyer le livre et je vous envoie quelque chose du Maroc (sorte de troc). Merci
I
J'ESPeRE QUE TU VAS MEIUX MAINTENANT<br /> cette casquette est adorable
C
Moi je prends pas e risque, je peux m'approcher tant que je veux je suis à peu de chose près dans le même état, mais bon<br /> Soigne toi bien, faut péter le feu à Noël !!
E
Argh ! Je me suis approchée de l'écran !!! C'est grave docteur ? <br /> Repose-toi ma belle, et reviens nous en pleine forme. Prends soin de ta petite famille, parce que ces microbes là sont très affectueux et aiment faire connaissance avec mari, enfants ... <br /> Des grosses bises de guérison !<br /> S.
N
Je me joins aux tricopines pour te souhaiter un prompt rétablissement, t'envoyer plein d'ondes positives et de bisous à travers l'écran (pas peur des crobes moi !).<br /> <br /> A très bientôt !!
Publicité